SON ANCIENNETÉ EN FAIT LA «1ère ENSEIGNE FRANÇAISE DE CASH»

PLANET-CASH est une enseigne de la Société Cash Partners, enseigne créée en 1996 et reprise en 2008.

La volonté du Groupe est de promouvoir le concept dans le cadre de Valeurs Fédératrices.

Une Marque, une Enseigne, des couleurs qui révèlent la modernité d'un groupe qui se veut la Référence de la seconde vie des produits.

Cash Partners, une Société dont les actionnaires sont des professionnels de la grande distribution et sont donc à même de parler du métier.

Cash Partners, des prestations de qualité tendues sur un Objectif de réussite et réalisées par des animateurs reconnus par leur expérience.

PLANET-CASH se positionne sur le marché de l'occasion qui a généré un chiffre d'affaires de 15 milliards d'euros en 2015.

Présentation

photo7.2

 

photo1

PL@NET-CASH, 1ère enseigne française de Cash, créée dès 1996, entend devenir la référence de la seconde vie des produits et plus particulièrement spécialiste du High Tech et des produits d’équipement.

PL@NET-CASH, c’est un réseau où tous les acteurs des points de vente, mobilisés au sein de leur magasin, sont engagés pour la satisfaction de chaque client.

Le fonctionnement de PL@NET-CASH est fondé sur une méthode de distribution :

L’achat cash en espèces d’articles d’occasion (principalement High Tech), et la vente de ces produits avec une garantie de bon fonctionnement et de qualité.


PL@NET-CASH est présent sur un marché (l'occasion) qui est porteur et durable dans la mesure où le comportement même des consommateurs a évolué ; désormais l'ère du gâchis est abolie.
Les clients renouvellent plus volontiers leur aménagement intérieur et principalement les produits HIGH-TECH par le biais des magasins d’achat cash.

De plus, l’achat cash en espèces est également pour les clients vendeurs, une façon habile, de limiter l’encombrement de leur logement et de renouveler leurs matériels, tout en trouvant de l'argent frais, des produits qui désormais font le bonheur de nouveaux acquéreurs. Il permet également à une clientèle aguerrie, de renouveler plus facilement des produits devenus obsolètes, et ainsi de monter en gamme.

Nos valeurs

+12 magasins en France

Des centaines de spécialistes vous accueillent
et vous conseillent afin de vous aider à trouver
le meilleur produit au meilleur prix.

TROUVER MON MAGASIN

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER